« Je tiens très fort à toi » (Naty’Elle)

"Je souhaitais l'aimer, même si ce n'était pas l'idéal, l'aimer même si ce n'était pas facile, l'aimer même en secret." 

image_27569_1_20304_1_9323_1_38646_1_90954« Le plus grand risque n’est pas de se tromper sur quelqu’un ou sur un choix. Je sais maintenant que c’est celui de n’en prendre aucun. » Voilà le « résumé » de la 4ème de couverture. Cette citation que je n’ai pas pu m’empêcher de conserver est absolument juste et très jolie. D’ailleurs, ce livre est composé de phrases, de passages magnifiques ! L’auteur a su écrire une histoire d’amour où nous, femmes, pouvons toutes nous reconnaître !

C’est une nouvelle de 68 pages seulement et en si peu de pages, l’auteure arrive à faire passer des émotions uniques. Une histoire d’amour entre deux personnes, certes banale, mais qui au fond, reste unique car chaque histoire d’amour est unique. L’amour peut nous attraper là où on ne s’y attend pas, avec une personne que nous n’aurons jamais penser aimer. Cette histoire, très bien écrite, semble tellement réelle que nous ne pouvons nous empêcher de nous interroger si ce n’est pas une histoire vraie ? (Clin d’oeil à l’auteure :-)

C’est avec des mots justes, remplis de sens que l’auteure parvient à toucher son lecteur. J’ai beaucoup aimé cette petite nouvelle qui se lit très rapidement !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s