Bilan de Janvier

large bis

Coucou tout le monde,

Un article aujourd’hui pour vous présenter mes lectures du mois de janvier. Je sais, je suis en retard, faire ce bilan au mois de février, rien de plus normal hein.

Mais vaut mieux tard que jamais ! Alors ce mois ci, j’ai lu quatre livres, ce qui est peu mais je suis tout de même ravie puisque depuis septembre, je lis à la vitesse d’un escargot et là, je sens que ça revient petit à petit. HEUREUSEMENT.

Donc, pour en revenir à mes quatre lectures les voici : (clique sur les photos pour lire mon avis)

couv75095394 couv68347201 couv45342387 couv24088882

Pas de chronique sur Fille noire, fille blanche par manque de temps mais cette lecture a été ma petite déception du mois (opposé à mon gros coup de coeur pour le roman de Sire Cédric). Deception car j’aime beaucoup Joyce Carol Oates d’habitude mais avec ce livre, la magie n’a pas opéré. Je n’ai pas trop compris où elle voulait en venir. Dommage..

C’est terminé pour mes lectures du mois de janvier, quatre romans et au total 1831 pages lues.

Parlons aussi des arrivées de livres : et bien ce mois ci, un seul roman a rejoint ma PAL (je bats des records !) et encore, cadeau de mon copain qui a bien compris que je voulais A TOUT PRIX ce livre très vite. Alors quel est-il? Et bien, il s’agit de Impurs de David Vann ! Ayant été totalement fan de ses deux précédents romans (Sukkwan Island et Désolations) je ne pouvais pas passer à côté de ce livre. (clique sur la couverture pour lire le résumé)

couv59573743

Voilà, l’article terminé et bouclé :) Bonnes lectures à tous. A bientôt,

Audrey.

4 réflexions sur “Bilan de Janvier

Laisser un commentaire

