Humeur du dimanche

Coucou tout le monde,

Petit post en chanson. Comme vous le voyez, je suis toujours en mode vacances, soleil etc alors que demain, c’est ma rentrée. Mais gardons le moral. Sinon, je sais que je ne poste pas beaucoup de chroniques en ce moment vu que je suis un peu en panne de lecture. Désolée mais j’essaye d’arranger ça. Bisous et belle semaine à tous!

 

5 réflexions sur “Humeur du dimanche

  1. Tu m’as conquise! Je note! Première découverte de l’auteure.. J’hésite aussi avec « Les déferlantes » qui a eu un énorme succès. Lequel me conseillerais-tu pour découvrir Claudie Gallay? :)

    Les Déferlantes est moins « glauque » ! Mais si tu veux commencer tout doucement, je te conseille L’Office des vivants car plus petit. Mais Les Déferlantes avait aussi été un coup de coeur. Aaaaaah! Je sais pas x)

Laisser un commentaire

