Tag about me

Ça fait un petit moment que je n’ai pas fais de Tag et je suis tombée sur celui-ci sur le blog de Kim qui m’a intéressé. Alors voilà, je me lance !

84527409_p

1) Quand tu ne lis pas, que fais-tu en général ? 

Je fais comme tout le monde. Je sors, je vais en cours, je regarde la télé mais essentiellement des séries Tv ou des films d’horreur. Le reste ne m’intéresse pas. Il y a une seule émission que j’adore regarder pendant l’hiver c’est Une famille en or que je regarde en famille qui plus est et avec qui je m’amuse à répondre aux questions. Sinon, je fais aussi beaucoup de Pc où je jongle entre le net et les sims.

2) Ta ou tes séries du moment.

En ce moment, j’adore énormément Devious maids, la nouvelle série de Marc Cherry et Under the Dome. Deux séries qu’il faut regarder en anglais puisqu’elles passent actuellement aux USA. The Walking dead est aussi une de mes séries du moment. Sinon, je n’hésite pas à revisionner pour la énième fois des anciennes telles que Desperate Housewives, One tree hill, Gossip Girl.. Les séries dont je ne me lasse pas. J’attends aussi la sortie française de la saison 2 de Hart of dixie et la saison 5 de 90210. 

téléchargement

under_the_dome_key_art_a_p

3) La ou les séries que tu détestes.

Que je déteste est un bien grand mot puisque je pense qu’on a chacun son genre. On aime ou on n’aime pas. Je n’ai pas apprécié The Vampire Diaries par exemple après avoir réussi à regarder deux saisons quand même. Les séries policières telles que Les experts et Esprits criminels ne sont pas mon truc. Je n’ai pas non plus envie de regarder Dexter ou Docteur House. Chacun a les séries qui lui convient.

4) Question ciné : Tu y vas souvent ?

Le cinéma c’est par période mais ce n’est pas par manque d’envie. J’ai toujours envie d’aller au cinéma, j’adore mais tout dépend des films qui passent. N’allant voir pratiquement que des films d’horreur, j’y vais quand il y en a. Ça peut être plusieurs fois par mois ou alors une seule fois en deux-trois mois.

5) Le dernier film que tu as vu au cinéma ?

The conjuring. Une belle déception puisqu’on nous a promis qu’il s’agissait du film le plus terrifiant de l’année et je ne l’ai pas trouvé vraiment effrayant. Je préfère Paranormal activity à choisir.

6) Tu as un film fétiche ? Un film que tu regardes quand ça ne va pas ?

 Je ne suis pas très film, quand ça ne va pas, c’est plutôt vers la musique que je me tournerai. Mais j’ai quand même deux trois films fétiches (autre que films d’horreur promis). Il s’agit de 500 jours ensemble et The impossible. 

7) Un ou des films que tu détestes ?

Non, comme les séries, chacun son genre. Je n’aime pas les films d’action moi. Mais, j’ai quand même réussi à adorer World war z. Mais, il y avait des zombies donc… :)

8) Parlons musique. Tu es plutôt quel genre musical ?

 De tout! Pop/rock, orientale, Raï, Dance, variété française… !

 9) Tu n’as pas le choix, tu ne peux en choisir qu’une. Ta musique du moment ?

 Quelle question difficile! J’ai hésité un moment mais j’ai finalement choisi une musique que j’écoute beaucoup en ce moment. Il s’agit de Ça ira de Joyce Jonathan. 

10) Celle que tu déteste le plus ?

 Aucune en particulier ne me vient à l’esprit mais je ne suis pas fan du Rap. Seul Psy 4 de la rime arrive à me faire apprécier.

11) La musique kitchounette que tu ne peux t’empêcher d’écouter ?

Pour le moment, je n’en trouve pas.. certaines musiques de Johnny Hallyday peut-être..

12) Qui tagues-tu? 

Personne mais libre à quiconque de le faire ! :)

3 réflexions sur “Tag about me

  1. Oui, il m’a vraiment plu ! Mais bon même si j’ai pas aimé le caractère des filles j’ai quand même passé un bon moment !
    Et la FIN ! C’était vraiment la surprise totale, je m’attendais à tout sauf à ça !! ^^ C’est aussi une des raisons qui a fait que j’ai aimé ( en plus du style vraiment toppisime de Laura Kasischke ! ).
    C’était sur ton blog que j’avais découvert ce livre alors merci :), je compte bien réitérer l’expérience et son livre que tu as chroniqué dernièrement ^^. « La couronne verte » me plaît bien donc pourquoi pas !

Laisser un commentaire

