« LIEBSTER BLOG AWARD »

Mon blog n’a pas encore tout à fait ses un an et voilà que je reçois un premier « LIEBSTER BLOG AWARD » par le blog ratdelibrairie puis un second par Marine . Je commence par répondre au premier et je ferais l’autre prochainement ;)

Qu’est ce que le Liebster blog award ? L’objectif est de faire découvrir les blogs que l’on aime tout en répondant à un petit questionnaire. L’ennui c’est que beaucoup de blogs ont déjà été nominés donc je ne pense pas que j’en nominerai d’autres.

Voici les règles du « Liebster Blog Award » :

  • Ecrire 11 faits sur soi, sur son blog
  • Répondre aux questions transmises par la personne qui vous a nominé et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez nommer
  • Choisir 11 personnes en insérant un lien vers leur blog
  • Les informer de votre choix sur leur page
  • Ne pas nommer la personne qui nous a nominé…

liebster2

11 faits sur moi/sur mon blog. 

1. Je suis en deuxième année de Lettres Modernes et je pense choisir le parcours « documentation » l’an prochain mais je suis toujours en  pleine réflexion. 2.  L’idée de créer un blog littéraire m’est venue en en regardant par hasard sur internet et, j’ai trouvé l’idée excellente. 3. Sur mon blog, dans l’onglet des livres qui me font envie, je n’ai pas tout inscrit car beaucoup trop sont dans ma Wish list. Par contre, j’en rajoute toujours au fur et à mesure. 4. Je suis une accro aux séries télé par contre, je regarde que très rarement des films. Le plus souvent, au cinéma et généralement ce sont des films d’horreur. 5. J’ai envie de voyager partout dans le monde mais les Etats Unis, la Grèce et l’Italie sont les pays qui me font le plus envie. 6. J’affectionne plusieurs genres littéraires comme les romans contemporains, les policiers et les thrillers, les classiques. Par contre, je n’aime pas du tout les livres de genre bit-lit, fantaisy et tout ce qui s’en rapporte. Par contre, je m’ouvre depuis peu aux romans historiques. 7. Je sais lister mes défauts sans problème par contre, j’ai beaucoup de mal avec les qualités. 8. J’ai envie de m’inscrire à beaucoup d’activités mais je manque de temps. J’aimerais continuer la Zumba, reprendre la danse Moderne-Jazz, reprendre le théâtre, commencer la danse country et faire des courses de cross également. 9. Je suis une fille alors la mode et dépenser mon argent font partie des choses qui me sont essentielles. 10. Le premier métier que je voulais faire était celui d’actrice. Je me suis tournée vers des rêves plus réels et désormais j’aimerais travailler dans l’édition ou n’importe quel métier des livres. 11. Hamlet de William Shakespeare est mon livre fétiche.

Maintenant, place aux questions de ratdelibrairie !

  1. Si vous étiez un livre ? Hamlet de William Shakespeare 
  2. Si vous étiez un film ? The impossible 
  3. Si vous étiez une oeuvre d’art ? Une photographie 
  4. Si vous étiez un musée ? Le musée du Louvre à Paris 
  5. Si vous étiez une ville ? Los Angeles aux Etats Unis ou Rome en Italie 
  6. Si vous étiez une saison ? L’été 
  7. Si vous étiez une heure ? En plein après-midi alors 15h par exemple  
  8. Si vous étiez un plat ou un dessert ? Une glace Haagen Dazs  
  9. Si vous étiez une couleur ? Le blanc 
  10. Si vous étiez une cause humanitaire ? La lutte contre le cancer
  11. Si vous étiez un mot ? Sourire. 

Merci ratdelibrairie de m’avoir nominée !

2 réflexions sur “« LIEBSTER BLOG AWARD »

Laisser un commentaire

