Tag des 11 questions #3

Bonjour tout le monde! Me revoilà avec le tag des onze questions. Cette fois, je suis taguée par Aline. 

84527409_p

– Les règles sont simples –

*Poster sur les règles sur le blog

*Répondre aux 11 questions

*Inventer 11 nouvelles questions

*Partager le tag avec 11 personnes en mettant un lien vers leurs blogs et leur annoncer la nouvelle.

Voici les onze questions d’Aline :

1) Quel est le dernier livre que tu t’es acheté ?

Alors, j’en ai acheté trois le même jour. Les trois font partie d’une saga. Il y a J’ai failli te dire oui de Frédérico Moccia , la suite de J’ai failli te dire je t’aime. Ensuite, j’ai acheté L’oeil de la lune, le tome 2 de Anonyme puis Rumeurs (le tome 2 également) de Anna Godbersen.

2) Quel est le dernier livre que tu ais lu ?

Il s’agit de Nous étions les Mulvaney de Joyce Carol Oates. Un très bon livre que je conseille au passage :-)

3) Pendant combien de temps peux-tu rester sans lire ?

Cela dépend des périodes mais ce n’est jamais trop long. Quelques jours ou quelques semaines, grand maximum.

4) As-tu un genre de lecture que tu apprécies particulièrement ?

Il y en a plusieurs que j’affectionne beaucoup notamment le genre contemporain mais aussi les Thrillers, les romans policiers et les classiques de temps en temps :-)

5) Quel sont tes personnages mâle et femelle préférés ?

Je ne pense pas en avoir à part peut être le personnage principal de Les dieux voyagent toujours incognito ou Christian Grey, oui pourquoi pas :-)

6) Quel est le dernier « truc » que tu ais regardé à la TV ?

 Je viens juste de finir la saison 3 de 90210.

7) Quelle est ta saga préférée ?

 La saga de Katherine Pancol je pense, qui m’avait beaucoup plu!

8) Que penses-tu de l’arrêt de certaines séries sous la collection Milady ?

 Je ne peux pas émettre d’avis, je n’en ai lu aucun.

9) As-tu un écrivain fétiche ?

Bien sur, j’adore Douglas Kennedy et Tracy Chevalier. Ensuite, je pense que Laurent Gounelle et Joyce Carol Oates peuvent le devenir mais je n’en ai lu que trop pour me décider.. A voir par la suite :-) Et j’adore Patrick Bauwen et Agatha Christie dans le genre Thriller/policier.

10) Quel est ton genre de film préféré ?

Sans hésitation, les films d’horreur! J’adore me faire peur, sursauter surtout quand on ne regarde pas seul. D’ailleurs, très souvent, c’est le seul genre que j’accepte d’aller voir au cinéma, à quelques exceptions près bien sur :-)

11) Quel est ton point faible culinaire ?

 A cuisiner ou à manger? Parce que je ne sais absolument pas cuisiner mais sinon, j’adore le chocolat. Ou alors un bon Mcdo. :-)

Laisser un commentaire

