« Tag des 11 questions »

Bonsoir tout le monde,

J’ai été désignée par le blog de cafardsathome pour répondre à un Tag et comme j’aime beaucoup ce genre de « petit jeu », c’est avec plaisir que je réponds au sien.

Les règles sont simples:

– Poster les règles sur le blog (bon ben ça c’est fait…)
– Répondre aux 11 questions (logique!)
– Inventer 11 nouvelles questions
– Partager le tag avec 11 personnes en mettant un lien vers leurs blogs et leur annoncer la nouvelle !

Je réponds toujours avec grand plaisir aux questions en revanche, je ne taguerai personne à moins qu’on me le demande :-)

Bon, let’s go !

84527409_p

1) Hormis la lecture, quelles sont tes autres passions ?

Il n’est pas facile de trouver une autre passion puisque la lecture est une passion à part entière. Néanmoins, je suis très intéressée par la photographie, la danse et les séries (américaines de préférence).

2) Plutôt ville ou plutôt campagne? Pourquoi?

Hum, je dirais plutôt ville même si je pense que ça peut devenir vite lassant avec le bruit. Je n’ai jamais vécu en grande ville mais j’aimerai bien essayer. La campagne, je ne suis pas fan. L’idéal est de vivre dans une petite ville à proximité d’une plus grande.

3) Quelle genre de musique préfères-tu?

De tous les genres. Je peux très bien apprécier du rock, comme quelques morceaux de rap. De la dance et même les années 80. Question musique, je suis très diversifiée. Même de la musique classique peut être sympa, surtout en lisant un bon livre. Oui, parce que j’adore lire en écoutant de la musique classique et vous vous doutez bien que c’est plus facile avec une musique douce et instrumentale en fond sonore.

4) Quel est ton film d’horreur préféré?

Ça va être dur pour moi de choisir puisqu’il s’agit là de mon genre préféré question film. Je ne suis vraiment pas très film, j’en ai peu vu par rapport à tous les films du monde mais il faut dire que je suis plus série Tv. Mais, je fais exception avec les films d’horreur, surtout au cinéma. Pleins de films d’horreur m’ont plu alors en choisir un… Je reste toujours sur l’idée d’un des premiers films d’horreur que j’ai vu, The Ring, j’avais adoré mais c’est vrai qu’aujourd’hui, avec du recul,  je le trouve de moins en moins effrayant.

5) Quel est l’humoriste qui te le fait le plus rire?

Aucune hésitation sur cette question ! Gad Elmaleh est de loin ! Il y en a  beaucoup de très bons mais Gad est à mes yeux, le meilleur.

6) Une recette de cuisine a nous conseiller?

Alors là, je suis désolée mais la cuisine, ce n’est vraiment pas mon truc ! Je ne sais absolument pas cuisiner. Peut-être que ça viendra avec le temps.. :-)

7) En voyage à l’étranger, plutôt all inclusive ou trip sac à dos?

Les deux sont intéressants! All Inclusive me fait moins peur surtout à l’étranger. Tout est prévu, on a la conscience tranquille, reste à profiter. Mais trip sac à dos d’un côté me plaît beaucoup aussi. En gros, c’est bien d’alterner selon les pays.

 8) Décris-nous ton dimanche idéal.

Le dimanche rime pour moi avec repos. J’aime être tranquille chez moi le dimanche. La télé, un bon livre, de la musique.. Un dimanche idéal est un dimanche de détente. Mais, j’aime beaucoup aller au cinéma le dimanche aussi pourquoi pas !

9) Plutôt construction d’une maison neuve ou rénovation?

Hum difficile ! L’un comme l’autre pourquoi pas !

10) Tu as un animal de compagnie? Tu nous le montres?

Eh non, pas d’animal de compagnie chez moi :-)

11) Tu gagnes au loto. Qu’est ce que tu fais?

Je me fais plaisir! Tout ce qui me plaît. J’en garde pour ma maison plus tard et tout ce qui servira. Ensuite, voyage, voyage! A commencer par la Californie ! Mais pleins de pays me tentent :-) Il y a du choix. Et n’étant pas tout à fait égoïste, je ferai plaisir aux gens que j’aime en leur donnant une part. Après tout, il faut toujours profiter avec les gens qu’on aime :-) !

Mes questions : (pour ceux qui seraient intéressés! Par contre si vous le faîtes, envoyez moi votre lien, je lirai vos réponses avec plaisir) 

1) As-tu un genre de lecture préféré ? Si oui, lequel?

2) Un pays à visiter à me conseiller ? :-)

3) Que fais-tu comme études ou quelle est ta profession?

4) Parles-tu plusieurs langues ? Si oui, lesquelles ?

5) Quel est ton livre préféré ? Et ton film ?

6) Tu es plutôt comédie ou film d’horreur ?

7) Que penses-tu de la télé-réalité?

8) As -tu un écrivain fétiche ?

9) Es-tu du genre à prévoir tes projets longtemps à l’avance ou plutôt les surprises de dernière minute ?

10) Quand a commencé cette passion/envie de la lecture?

11) Cite moi une de tes citations préférées ?

3 réflexions sur “« Tag des 11 questions »

  1. Merci de t’être prêtée au jeu :)

    Je vois que l’on a des points communs! Moi aussi j’aime beaucoup la photographie et j’en fais en club depuis quelques années (argentique noir et blanc, développement et tirage papier) et nous sommes de gros « consommateurs » de films d’horreur et film de genre à la maison :D

Laisser un commentaire

