Point lecture du 18.02.13

book-girl-love-pink-Favim.com-609190

Mes lectures de la semaine dernière : J’ai totalisé trois livres la semaine dernière en commençant par Cinq petits cochons et si vous avez lu ma chronique, vous avez du voir que j’ai beaucoup aimé. En même temps, comment ne pas aimer une enquête d’Hercule Poirot ? Ensuite, j’ai terminé Le roman d’Eneas que je lisais pour mes cours. Je l’ai traîné un moment mais il faut dire que je le lisais juste quelques heures le mardi et résultat : j’ai bien aimé. N’étant pas une fan des livres traitant de la période médiévale, je suis contente de l’avoir néanmoins apprécié. Puis pour finir, j’ai lu Laissez moi de Marcelle Sauvageot. Un livre touchant où une femme, malade et enfermée dans un sanatorium, écrit à son amant qui vient de la quitter.

Ma/Mes lecture(s) de la semaine : Il me reste seulement une centaine de pages de Clair de femmes de Romain Gary donc j’ai prévu de lire aussi cette semaine Les dieux voyagent toujours incognito de Laurent Goumelle.

Mes lectures pour la semaine prochaine : Je ne suis pas sure de pouvoir terminer Les dieux voyagent toujours incognito de Laurent Goumelle et si ce n’est pas le cas, je le continuerai. Puis, je prévois d’enchaîner avec Le mystérieux Mr Kidder de Joyce Carol Oates que j’ai reçu en service presse.

Bonne lecture à vous!  ❤

2 réflexions sur “Point lecture du 18.02.13

  1. litteraireevasion

    « Les dieux voyagent toujours incognito » un livre que j’ai envie de lire. Il a l’air sympas. Tu diras à doudou ce que tu en as pensé! ;) <3

Laisser un commentaire

