Point lecture du 11.02.13

book-girl-love-pink-Favim.com-609190

Mes lectures de la semaine dernière : J’ai terminé deux livres qui ont été des lectures agréables mais pas mémorables. L’empire des anges de Bernard Werber et Raison et Sentiments de Jane Austen.

Ma/Mes lecture(s) de la semaine : Je vais commencer dès ce soir Cinq petits cochons d’Agatha Christie. Ça fait un petit moment que je n’ai pas lu un de ses livres alors je me réjouis d’avance de me replonger dans une des enquêtes d’Hercule Poirot. A cela, je lis également (encore) Le roman d’Eneas pour mes cours.

Mes lectures pour la semaine à venir : ou peut-être même pour cette semaine car avec ses 250 pages, le livre d’Agatha Christie sera peut être finit avant. Alors, j’enchaînerai par la suite avec Laissez moi de Marcelle Sauvageot.

____________________________________________________________________________________

Idée prise sur le blog de Noemie car j’ai trouvé que ce concept était très sympa. Oui parce que n’étant pas encore parvenue à faire des vidéos dignes de ce nom et dignes d’être publiées, je pense que cela fera l’affaire en attendant :-) Je vous souhaite à tous une bonne semaine et pleins de bonnes découvertes livresques !

5 réflexions sur “Point lecture du 11.02.13

  1. litteraireevasion

    Pas mal du tout ta petite idée, vraiment sympas. Je vais sûrement mis mettre aussi.
    Ton blog est vraiment terrible!!!!! <3

Laisser un commentaire

