Agrandissement de Ma PAL #6

Hello les littéraires,

En ce moment, je résiste à l’envie folle d’acheter et d’acheter pleins de livres ! Mais aujourd’hui, j’ai craqué car je devais aller acheter des livres pour mes cours et au final, je n’en ai trouvé qu’un mais en y allant, comment résister à l’envie d’en acheter pour soi ? Alors, ce qui donne trois nouveaux achats et un emprunt à la médiathèque, histoire de rester raisonnable quand même ;) Je vous montre tout ça en photo et je vous souhaite par la même occasion de passer un très bon nouvel an !

IMG_4809@Pola(20121228220617)

couv2059473  couv48100881  couv49708934 couv39744148

Et aussi, bonnes lectures! Bisous, Bisous.

Une réflexion sur “Agrandissement de Ma PAL #6

  1. litteraireevasion

    Reblogged this on litteraireevasion and commented:
    Je peux confirmer à tout le monde! J’étais bien la. Elle avait une envie folle ;). Malheureusement personnellement je n’ai pas trouvé mon bonheur. Comme tu as dit à ce moment la « tu es difficile ». Sa sera pour une prochaine fois…

Laisser un commentaire

