Agrandissement de Ma PAL #5

Mes dernières acquisitions :

– Délire d’amour, Ian McEwan

– Une voix dans la nuit, Armistead Maupin

– La maison d’à côté, Lisa Gardner

– Un monde sans fin, Ken Follett

        

Ce sont quatre emprunts médiathèque dont le livre de Ken Follet possède plus de 1000 pages à rendre avant le 27 novembre. Il va falloir que je me booste un maximum ! Etant donné que j’ai un peu perdu le goût de la lecture en ce moment, ça tire un peu de l’impossible mais sait-on jamais…  J’espère aussi que l’envie va vite revenir… En attendant, je vous souhaite de très bonnes lectures et  un bon halloween à tous chers lecteurs !

Une réflexion sur “Agrandissement de Ma PAL #5

  1. Coucou :)
    Comment vas-tu ? Je voulais t’annoncer que j’avais changer de plateforme. Blogspot et moi avons divorcé ! Tu peux dorénavant me retrouver sur eklablog : surmatabledenuittutrouveras.eklablog.com

    Pourras-tu changer le lien à droite, stp ? ->

    Ça te va quand même si on reste Partenaires ?

    Bisous :)

Laisser un commentaire

