Agrandissement de Ma PAL. #4

Dimanche 7 octobre 2012 : 

Aujourd’hui, présentation des nouveaux livres qui sont arrivés dans Ma PAL depuis quelques jours. Deux des livres ont été achetés et les deux autres, empruntés à la médiathèque. En image, les voici :

  

 

Ma PAL s’élève à seulement 21 livres mais j’aime la faire descendre un peu avant de racheter, un petit plaisir sadique que je me fais. Je vous souhaite à tous un bon dimanche – ou du moins de ce qu’il en reste. Bonne lecture à tous et bon courage pour cette nouvelle semaine !

7 réflexions sur “Agrandissement de Ma PAL. #4

  1. echappeelitteraire

    J’ai adorer Bubble Gum !! Même si ça fait longtemps que je l’ai lu :) !! J’ai aussi La solitude du vainqueur dans ma PAL ! :)

  2. echappeelitteraire

    Coucou :)
    Oui je suis en train de lire Les faux monnayeurs, pour les cours aussi d’ailleurs ! Mon cours ne porte exclusivement que sur ce livre ! J’avais un peu peur au début de ne pas aimer et au final c’est vraiment un bon livre. J’aime beaucoup l’écriture de Gide, c’est pas difficile à comprendre. J’ai eu juste un peu de mal avec la masse de personnage, je m’embrouillais et les confondait un peu par moment mais après la 1ère partie c’est bon ^^. J’espère qu’il te plaira en tout cas ! Et puis le fait de l’étudier permet vraiment d’approfondir l’œuvre et je trouve ça plutôt cool ! Dis moi ce que tu en auras pensé quand tu l’auras lu ! :)

    J’aime beaucoup ton nouvel habillage aussi ^^

Laisser un commentaire

