Agrandissement de Ma PAL. #3

Dans l’envie de ré-agrandir ma PAL, j’ai commandé quelques livres sur Internet et j’ai été faire un tour à la médiathèque alors voici mes nouvelles acquisitions :

     

Je vous souhaite à tous de bonnes lectures !

5 réflexions sur “Agrandissement de Ma PAL. #3

  1. bal-des-livres-fous

    « Le Misanthrope » et « Le Parfum » me donnent énormément envie !
    J’avais étudié un morceau d’une oeuvre de Lucia Extebarria en espagnol, je serais assez curieuse de lire un de ses livres ! En espagnol peut-être ? (hum hum, motivation !)

Laisser un commentaire

