Agrandissement de Ma PAL. #2

Bonjour, Bonjour !  Petit détour par la médiathèque il y a quelques jours et voici les deux livres que j’ai empruntai :



  • Le cueilleur de fraises, Monika Feith. Un petit policier jeunesse à la quatrième de couverture prometteuse.
  • Nous sommes cruels, Camille de Peretti. Un roman épistolaire des temps modernes ! Vous connaissez Valmont et Merteuil ? Dans ce livre, Camille et Julien complètement fascinés par le XVIIIè siècle jouent justement Valmont et Merteuil le retour !

Je vous souhaite à tous de bonnes lectures !

9 réflexions sur “Agrandissement de Ma PAL. #2

  1. booklimique

    Tu as raison, l’emprunter ou le trouver d’occasion serait l’idéal! Je verrais bien.

    Pour ce qui est de vivre sans livres, c’est juste impossible pour moi tout comme toi. C’est un moyen de s’échapper du quotidien et un plaisir dont je ne pourrais plus me passer. C’est comme un besoin, il me faut ma dose de lecture chaque jour :)

    Pour en revenir à ton article, Le cueilleur de fraises m’intrigue assez. J’ai lu des avis partagés dessus et j’ai hâte de voir ce que tu vas en penser :)

  2. bal-des-livres-fous

    « Le cueilleur de fraises » me donne envie depuis tellement longtemps ! Il faudrait que je songe à me le procurer !

Laisser un commentaire

