Agrandissement de Ma PAL #1

16h 30 : C’est toujours une joie de recevoir ce genre de colis ! Voici les deux livres que j’avais commandé sur Internet :

 _

 _

 _

 _

 _

 _

 _

  • Véra d’Elizabeth Von Arnim
  • La marque de Windfield de Ken Follett

Et je suis passée à la médiathèque hier. Voici les deux livres qui sont repartit avec moi :

 _

__ 

_

_

_

_

_

_

  • L’été meurtrier de Sébastien Japrisot 
  • Thérèse Desqueroux de François Mauriac
9 réflexions sur “Agrandissement de Ma PAL #1

  1.  » Dur à lire émotionnellement parlant? Ça m’intéresse beaucoup les livres durs à lire, au sujet fort… J’ai l’impression que ça transmet quelque chose et j’aime beaucoup être touchée par les histoires que je lis.
    C’est une saga qui me tente beaucoup et que j’ai hâte de pouvoir me procurer.
    Tu lis encore « La grand-mère de Jade » ? Je te vois lire pleins de livres et celui-ci est toujours inscrit sur Livraddict. Tu l’as mis en pause peut-être ?  »

    > Oui, pour moi en tout cas, c’est LE tome le plus dur à lire, surtout quand on sait ce qui va se passer comme je l’avais déjà lu ^^ ! Mais c’est vrai que je pense exactement comme toi, j’aime être touché par ce que je lis et ressentir pleins de sentiments :). Je ne peux que te la conseiller, cette saga est vraiment bien ! :D
    Oui, je l’ai mis en pause ! Une très longue pause d’ailleurs !!! Je l’ai recommencé mais c’est pas ce que j’ai envie de lire pour le moment, et pourtant j’aime beaucoup ! Va vraiment falloir que je me remette à cette lecture ^^

Laisser un commentaire

