Avec bontée inexprimée.

Audrey ○ 19 ans ○ Licence de Lettres Modernes
_
_
Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire. Le jour où l’on m’a fait pénétrer dans une bibliothèque petite, c’est là que tout a commencé. En visitant des blogs littéraires, j’ai eu l’envie de m’en créer un aussi car je trouve l’idée vraiment intéressante. Il n’y a rien de plus formidable que de partager ses lectures avec d’autres, d’entendre et d’écouter de bons conseils, d’y lire des résumés de livres moins connus que d’autres. Ici, je partagerai mes critiques sur les livres qui m’on plu car le but est de vous donner envie de les lire et non pas de vous y repousser. Bien sur, ne vous arrêtez pas qu’à mon avis. Moi même, je regarde plusieurs critiques sur plusieurs sites avant de me décider pour un seul livre puis, on sait tous que le principal est de se faire son propre avis. Au sujet de mes lectures, je lis en grande partie des romans contemporains de toute origine (française, américaine, anglaise, italienne… ) mais j’apprécie énormément aussi les classiques, les nouveautés, et quelques fantastiques qui eux, sont plus rares. Il ne me reste plus qu’à vous souhaitez la bienvenue dans mon univers.
_
2 réflexions sur “Avec bontée inexprimée.

Laisser un commentaire

